Questions fréquemment posées


Les assurances privées sont-elles acceptées ?

Oui, les assurances sont acceptées par le centre dentaire Deslauriers. Notez toutefois que chaque compagnie d’assurance a sa propre politique de prise en charge de vos soins et de la manière dont elle les paiera. En tant qu’assuré, il est important de contacter votre assureur sur les modalités de règlement des soins.

Quel montant mon assurance paiera pour mes soins dentaires ?

Dépendamment de votre couverture, la compagnie d’assurance fixera un montant maximum de remboursement de vos soins, le nombre d’examens dentaires pris en charge, le pourcentage de remboursement, etc. Il est important de revoir les clauses de votre contrat pour mieux évaluer le montant final.

Les enfants sont-ils soignés gratuitement ?

Oui, s’ils ont moins de 10 ans et s’ils ont une carte d’assurance maladie du Québec valide, les enfants peuvent bénéficier de certains soins gratuitement, pris en charge par le gouvernement.

Prenez-vous de nouveaux patients?

Tout à fait, les nouveaux patients sont les bienvenus à la Clinique dentaire Deslauriers et bénéficient du même accueil chaleureux que nous réservons à tous nos patients sans exception !

Que proposez-vous en cas d’urgence dentaire ?

Contactez-nous dès que possible! Notre équipe fera tout son possible pour vous soulager au mieux et le plus tôt possible.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Les règlements par argent comptant, cartes débit, Visa et MasterCard sont acceptés.

Contactez-nous

Prénom *

Nom *

Courriel *

Téléphone *

Votre message


N’attendez plus!

La clinique prend de nouveaux clients, appelez le 450-581-2071 dès maintenant


Prendre rendez-vous