Message important concernant les rendez-vous et les mesures de sécurité

Nos protocoles de sécurité pour vous accueillir de nouveau

Le Québec entame la réouverture de ses cliniques dentaires et nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau! Pour cela, nous mettons en place des protocoles de sécurité dans le cadre de notre programme programme sainedent afin que votre prochaine visite soit sûre et agréable.

Nos protocoles dans le cadre du programme programme sainedent pour vous accueillir de nouveau :

Mesures améliorées de protection des patients : tous les membres de notre personnel ont renforcé leur équipement de protection, cela comprend un équipement de protection individuel (EPI) approprié. Entre les visites des patients, nous nettoyons et désinfectons méticuleusement les salles, et stérilisons tous les instruments.

Salle d’attente virtuelle : nous avons mis en place des procédures de « salle d’attente » virtuelle pour que vous puissiez vous enregistrer par message texte et attendre à l'extérieur jusqu'à ce que votre salle d'examen soit prête.

Dépistage axé sur la technologie : nous réalisons un dépistage préalable des patients pour détecter les symptômes et les facteurs de risque liés à la COVID-19 afin de garantir une clinique exempte de COVID. Nous effectuons également un dépistage pour les membres de notre équipe.

Filtration de l’air (HEPA) : nous avons investi dans des systèmes de filtration de l’air à haute efficacité qui purifient l'air en permanence.

Paiement sans numéraire : afin de réduire les risques de propagation de maladies infectieuses, nous n'accepterons plus d'argent comptant ni de chèque comme moyen de paiement. Pour toutes questions ou préoccupations veuillez nous appeler, des dispositions pourront être prises au cas par cas.

Parlez avec un dentiste en ligne sur HelloDent.com

Vous pouvez réserver directement en ligne via AlloDent.

Nous proposons également une NOUVELLE option de soins dentaires virtuels.

Commencez MAINTENANT